Forum du MSC 2019

pintura-campesina-sobre-nic3b1os10

Forum du MSC 2019

Le Forum du MSC aura lieu les 12 et 13 octobre 2018 dans la Salle verte, au siège de la FAO à Rome. Pour entrer dans les locaux de la FAO et assister au Forum du MSC, vous devrez, comme les années précédentes, procéder à une inscription en deux étapes. Les deux étapes sont obligatoires, même si vous envisagez d’assister uniquement au Forum du MSC. Veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous et vous inscrire avant le 20 septembre 2019 :

ÉTAPE 1

Sous ce lien, vous trouverez un formulaire Google pour vous inscrire au Forum MSC. En remplissant le formulaire, vous nous aiderez à assurer le bon fonctionnement et l’efficacité de l’organisation de notre Forum. Donc, merci d’avance de la part du Secrétariat du MSC pour votre soutien dans cet effort !

Inscrivez-vous à l’aide du formulaire Google. Après avoir effectué cette première étape, vous recevrez un email de confirmation de notre part vous confirmant que votre inscription a été effectuée avec succès. Toutes les informations recueillies ne seront utilisées qu’à des fins d’enregistrement et de collecte de données anonymes.

Veuillez ensuite vous inscrire à la 46e Session plénière du CSA (deuxième étape). Même si vous ne prévoyez d’assister qu’au Forum MSC et non pas à la session plénière, il vous faudra nénamoins vous inscrire afin d’obtenir votre laissez-passer afin de pouvoir pénétrer dans le bâtiment de la FAO où se déroulera  le Forum du MSC.

ÉTAPE 2

Pour vous inscrire à la 46e Session plénière du CSA (14-18 octobre), veuillez cliquer ici et suivre toutes les instructions. Vous recevrez un courriel du CSA approuvant votre demande dans le cours du mois de septembre.

Plus d’informations sur le Forum du MSC, comme l’ordre du jour et les détails logistiques seront disponibles à partir de septembre 2019 sous ce page! L’ébauche de Planning de la CSA 46 est disponibleici et les documents de référence seront disponibles à partir de septembre ici !

DATE LIMITE D’INSCRIPTION AU FORUM DU MSC

ET A LA CSA 46 EST 20 SEPTEMBRE 2019

CSM Forum 2019

pintura-campesina-sobre-nic3b1os10

CSM FORUM

12 – 13 October 2019

Green Room, FAO HQs,  Rome

Draft Agenda CSM Forum

IMG_9074

Background Documents:  

DEADLINE FOR REGISTRATIONS HAS BEEN POSTPONED TO 9 OCTOBER 2019!

CSM Forum 2019

The CSM Forum will take place on 12 and 13 of October 2019 in the Green Room, at FAO HQs in Rome. In order to enter FAO premises and attend the CSM Forum you will need, as in previous years, to make a two steps registration process. Both steps are mandatory, even if you are considering only attending  the CSM Forum. Please follow the steps described below and register yourself before 20 September 2019:

STEP 1

At this link you will find a Google Form to register to the CSM Forum. By filling the form, you will help us ensuring that our Forum’s organization runs smoothly and effectively. So, thanks in advance from the CSM Secretariat’s side for supporting this effort! 

Register to the Google Form. After having done this first step you will receive a confirmation email from our side that your registration was completed successfully. All information collected will only be used for registration purposes and anonymous data collection. 

Please proceed to register to CFS 46th Plenary Session (Second step). You will need to register to the Plenary Session also if you are only planning to attend the CSM Forum as this is a mandatory requirement to issue your building pass to attend the CSM Forum in FAO headquarters.

STEP 2

To register to the CFS 46th Plenary Session (14-18 of October) please link here and follow all the instructions. You will receive an email from CFS approving your application during the month of September. 

More information on the CSM Forum, such as the Agenda and the logistic details will be available from September 2019 at this page! Background documents will be available from September here! 

DEADLINE FOR REGISTRATION TO THE CSM FORUM AND CFS 46 IS 20 SEPTEMBER 2019